vendredi 2 octobre 2009

Fêtes de Wallonies !


L'on peut dire que ces 5 jours ont étés des plus animés ! Du moins, surtout à l'extérieure avec ces milliers de personnes défilant dans les rues tout en s'arrêtant à chaque point de vente afin d'y déguster la même panoplie de Peket et autres.
Nous avions néanmoins ouvert le soir l'établissement pour permettre à certains de profiter d'un peu de calme et de bien être.



Et oui ! Que voulez-vous... Il faut bien que j'y passe aussi ! :p
Une belle prise, d'un photographe opportuniste durant la journée des fêtes, de votre très dévoué Mr Stéphane en Mexicain avec son poncho et chapôôôô... Une vrai attraction pour tous les passants ! ...et notamment pour le personnel qui en a bien profité :s
Ca change du costume, c'est un fait !... et je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais regretter cette photo :s :p


Enfin... je dois bien avouer que j'avais de temps à autre une très bonne compagnie ^^
Vive MOJITO ! :D

Aucun commentaire: